Halo : La série TV arrive avec un nouveau trailer, et une date de sortie

Halo

Les premières images de la série Halo étaient apparues lors des Games Awards 2021. Réalisée par la société de production américaine Paramount Pictures, on attendait depuis cette annonce de nouvelles images, et pourquoi pas une date de sortie. Et c’est chose faite : Master Chief arrive sur petit écran le 24 mars prochain.

Cortana rejoint enfin Master Chief

Le trailer nous montre près de 2 minutes 30 de nouvelles images. Et un des événements importants, c’est l’arrivée de Cortana dans le panel de protagonistes de la licence Halo. Pour rappel, Cortana est la fameuse intelligence artificielle qui aide le héros dans toutes ses péripéties.

Par ailleurs, on a pu aussi entrevoir les Covenants, qui n’ont pas l’air de rigoler, et ils sont même venus avec les épées d’énergie, iconiques de la série Halo. Wolfkill, une des développeuses de la série de jeu vidéo, a déclaré à quel point c’était intéressant de développer le personnage de Master Chief (via GameSpot), qui jusqu’à présent n’existait qu’à travers nous :

« Dans le FPS, il n’y a pas beaucoup de développement de personnage parce qu’on essaie de faire en sorte que le joueur s’y identifie un peu […] donc la série nous donne la possibilité de vraiment se concentrer sur le personnage et son histoire alors que c’est réellement difficile dans un jeu en première personne »

La série a beaucoup d’ambitions. Étant donné les images que l’on a aujourd’hui, il est clair que la main a été mise au portefeuille pour nous en mettre plein la vue. Dans un autre temps, Halo Infinite bat encore son plein depuis sa sortie en décembre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.