Halo Infinite nous accueillera à nouveau dans son mode multijoueur dès le 24 septembre

halo infinite multijoueur 1

Halo Infinite a déjà eu droit à une session de « tech preview » qui permettait à la communauté de mettre la main durant plusieurs heures sur son mode multijoueur. A quelques mois de la sortie du jeu, 343 Industries va réitérer l’opération, histoire d’être bien sûr d’être prêt pour le lancement.

Un nouvel essai ouvert à tout le monde, avec une condition

Pour participer à cette prochaine bêta multijoueur, il faudra se créer un compte sur le programme Halo Insider avant le 13 septembre prochain en s’inscrivant sur le compte officiel. Ensuite, vous serez éligibles pour participer à cette session de test qui va démarrer le 24 septembre, et qui n’a pas encore communiqué de date de fin. On imagine qu’elle s’étendra durant tout le week-end.

Si vous souhaitez essayer le jeu avant sa sortie, c’est donc le meilleur moment pour le faire. Halo Infinite sera disponible sur PC, Xbox One et Xbox Series dès le 8 décembre, et sera directement compris dans le Xbox Game Pass au lancement.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.