Halo Infinite : Une campagne jouable à deux en écran splitté et du multi au lancement

halo infinite 1

Depuis la présentation de son gameplay au cours du Xbox Games Showcase qui a suscité de nombreuses critiques de la part des joueurs et de joueuses, Halo Infinite doit faire face à différentes rumeurs concernant la présence ou l’absence de certaines fonctionnalités lors de son lancement comme le fait que nous pourrons profiter de la campagne à quatre sur un seul et même écran. Ces derniers jours, 343 Industries est monté au créneau afin de clarifier la situation.

Le multijoueur présenté plus tard cette année

Comme l’explique Jerry Hook, head of design au sein du studio américain, sur Twitter, « la campagne de Halo Infinite supportera l’écran splitté à deux joueurs et la coopération en ligne jusqu’à quatre joueurs. »

Notez également que, contrairement à ce qui avait été annoncé par un « insider Microsoft » vendredi dernier, le FPS intégrera bien un mode multijoueur le jour de sa sortie. L’information a été confirmée par Brian Jarrard, community director chez 343 Industries. Il sera montré plus tard cette année.

Halo Infinite sera disponible fin 2020 sur PC, Xbox One et Xbox Series X. Un épisode AG Summer dédié au gameplay du titre peut être visionné en cliquant ici.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.