Guilty Gear Strive : Jack-O’ n’attendra pas Halloween

Guilty Gear Strive : Jack-O' Valentine

Guilty Gear Strive avait promis un autre personnage DLC pour août et compte bien s’y tenir. Après Goldlewis Dickinson, Arc System Works continue de piocher dans son mode histoire pour nous proposer le retour de Jack-O’ Valentine.

Guilty Gear Strive fait tomber le masque

On ne reviendra pas sur le très complexe passé du personnage ni sur sa relation tout aussi compliquée avec Sol Badguy. Mais on peut au moins dire que Jack-O’ sera jouable dès le 27 août pour celles et ceux qui ont le Season Pass 1 du jeu. Il sera également possible de l’acheter séparément des autres DLC, le 27 août sur Steam et le 31 août sur le PlayStation Store.

Pas encore d’indice sur l’identité du prochain DLC ou sa période de sortie mais on sait au moins qu’il ou elle sera disponible cette année.

Guilty Gear Strive est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5 et PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.