Guilty Gear Strive annonce Bridget, disponible aujourd’hui

Guilty gear strive annonce bridget, disponible aujourd'hui

Guilty Gear Strive jouait le faux suspense avec un personnage à sortir ce mois-ci alors qu’il n’était pas encore annoncé. Mais ce n’était pas la seule annonce de la finale du jeu à l’EVO 2022, peu de temps après dévoilé sa roadmap et le crossplay. Arc System Works en profite pour confirmer avoir écoulé 1 million d’exemplaires du jeu (exemplaires distribués mais pas forcément vendus, le fameux « shipped »).

Mise à jour : Le passage sur le genre du personnage a été supprimé puisqu’en contradiction avec les informations officielles apportées dans le jeu.

Guilty Gear Strive

Le premier personnage de la saison 2 est donc Bridget qui combat à l’aide d’un yo-yo et de Roger, un nounours mécanique possédé par un fantôme. La mise à jour sera disponible aujourd’hui donc techniquement le personnage aussi, mais on ne pourra acheter le Season Pass 2 ou le DLC seul que demain. Comme promis, le patch réduira aussi l’input delay de la version PlayStation 5. On rappelle que le bêta test du crossplay aura lieu mi-septembre.

Et juste avant la bande-annonce de Bridget, Arc System Works a diffusé un très sympathique clip musical (enfin MV comme on dit chez les fans de J-Pop ou de K-Pop) sur fond de Find your own way, le thème de Sol Badguy sur qui se centrent d’ailleurs les images de la vidéo.

Guilty Gear Strive est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5 et PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
LadyRaven
LadyRaven
5 mois plus tôt

Et non , elle se genre au féminin maintenant 🙂 elle le dit a la fin du monde Arcade et sur son wiki , c’est canon . Bridget est une femme transgenre

gensNormal
gensNormal
5 mois plus tôt
Répondre à  LadyRaven

ça n’a aucun sens c’est un redkon violent c’est sorti de nul part en vrai ça a plus de sens qu’il ce considère comme un garçon que comme une fille

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.