Chapitre 1 : Recouvrement de dette

Soluce Assassin's Creed Odyssey - Chapitre 1 : Recouvrement de dette
Il faut sauver la jeune fille.

Dans cette quête, il va falloir sauver Phoïbe des griffes de ses ravisseurs. Pour commencer, rien de plus simple, rendez-vous sur le point indiqué sur votre carte et allez-y de préférence avec votre cheval. Une courte cinématique se lance et vous serez alors proche du campement des bandits.

Il y aura un total de 4 ennemis à mettre à terre. Le premier détecte quelque chose alors que vous êtes dans les hautes-herbes. Attendez qu’il arrive et assassinez-le. Le reste est très simple puisque les trois autres ont le dos tournés ou proche d’une cachette. Éventuellement, sifflez pour les alerter et les faire venir. Une autre cinématique se lancera une fois que vous avez détaché les liens de Phoïbé où l’on en apprend davantage sur le passé sur notre héros.

Assassin's Creed Odyssey

Une fois que c’est fait, n’oublions pas de piller le coffre en question. Là, on vous parlera des mercenaires, de puissants ennemis qui auront comme unique but de vous tuer. Le premier sera Talos Poing-de-Pierre que l’on vous présentera brièvement (l’occasion de découvrir un nouvel onglet dans le menu). Vous pouvez les croiser n’importe quand et vous pouvez aussi les traquer pour les tuer.

La prochaine étape sera de se rendre à Sami pour faire la rencontre de Douris. Ecartez-vous un peu du campement pour appeler votre cheval et sifflez-le. Rejoignez ensuite la ville de Sami où notre homme se tiendra devant sa boutique.

Engagez la conversation. Les choix de dialogue n’ont pas beaucoup d’importance, il faudra tout de même détruire une partie de sa marchandise. Vous pouvez aussi le tuer pour récupérer directement sa bourse ce qui augmentera votre indice de recherche et votre prime sur votre tête.

Odyssey

Vous devez ensuite rejoindre Markos qui se situe pas très loin. Vous le surprendrez alors dans une discussion avec le Cyclope et il aurait apparemment des soucis d’argent qu’il doit rembourser. A la fin, vous entamez une discussion avec Markos et revoyez quelques éléments du passé.

Une femme arrive ensuite, Drucilla, et parle de bandits qui interceptent des cargaisons de bois. Markos vous met dans le coup et vous en profiter pour demander de réparer votre arc. Suivez Drucilla à son atelier et elle vous donnera un arc neuf. Un rapide tutoriel vous explique les bases. Fin de la quête.

Accueil de la solution complète

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp