Le monde du NERO

days gone

Une mine de données

Ce scénario fait partie de l’histoire principale du jeu et concerne le NERO, National Response Organization, qui s’occupe de la mise en quarantaine et du traitement des personnes concernées par la pandémie.

1 – T’aurais dû te tirer

A noter que cette mission fait également partie du scénario « C’est mon frère ».

Disponible après la mission « Des drifters dans la montagne », cette nouvelle mission vous charge de trouver des bandages pour Boozer à l’Unité Médicale Mobile du NERO. Suivez le marqueur jaune sur votre carte pour vous y rendre. En arrivant sur les lieux, débarrassez-vous des mutants qui rôdent dans les parages et avancez vers le bâtiment du NERO.

days gone

Vous devez rétablir l’alimentation  de l’unité. Pour cela, trouvez le générateur non loin de là. Vous allez avoir de besoin de carburant pour l’activer. Au passage, prenez le temps de monter sur le toit pour déconnecter le haut-parleur au risque de rameuter tous les mutants des environs quand vous remettrez le générateur en route.

Toutes les portes du bâtiment du NERO étant verrouillées pour le moment, allez voir du côté de la dépanneuse pour trouver un bidon d’essence et faites le plein dans le générateur avant de le démarrer.

days gone

Entrez maintenant dans le bâtiment, les bandages que vous cherchez se trouvent dans une caisse de secours. Vous y trouvez également un injecteur du NERO qui vous permet d’augmenter,  au choix, votre santé, votre endurance ou votre concentration de façon permanente. Utilisez-le pour la première fois et obtenir un trophée « Le miracle de la science ». N’oubliez pas de fouiller la zone avant d’apporter les bandages à Boozer.

Notez au passage que vous débloquez votre premier checkpoint où vous pouvez stocker des armes et y effectuer un voyage rapide. Essayez donc cette option pour rapporter les bandages à Boozer à la planque du Mont O’Leary pour mettre fin à cette mission.

  • Récompense : +3000 XP / +750 de confiance au Camp de Copeland

Vous débloquez également le scénario secondaire « Fin du monde » dont l’objectif est de récupérer autant d’infos du NERO que possible via les différents checkpoints pour découvrir ce qui s’est vraiment passé.

days gone

soluce days gone