Quête Secondaire : Appel aux armes

Assassin's Creed Odyssey

Faire tomber le pouvoir en place prend du temps. Malgré tout, le moment est venu de finaliser la chute athénienne en Mykonos.

Alors que Podarkès est tombé et que les forces athéniennes sont en fuite, il ne vous rester plus qu’une chose à faire : reprendre l’île à ces derniers.

  • Récompense : Drachmes, expérience et équipement. Variable en fonction de votre niveau.
  • Lieu : Îles d’Argent, Mykonos
  • Objectif : Remporter la bataille de Mykonos

Assassin's Creed Odyssey

Avant de commencer, nous souhaitons vous conseiller de terminer l’ensemble des autres quêtes de Mykonos avant de vous lancer dans celle-ci. En effet, elle marque la conclusion de la chute d’Athènes à Mykonos et les missions relatives à cette dernière pourrait bien disparaître si vous l’effectuez trop tôt. Assurez-vous donc d’avoir conclu les intrigues de Kyra et Thaletas, ainsi que « Hadès, voici Podarkès » avant de continuer.

Bref, une fois que vous vous êtes décidé à lancer cette mission, rendez-vous au nord-est de l’île, juste à côté de la plage. Là-bas, vous rencontrerez un lieutenant spartiate qui vous invitera à prendre part à la bataille de Mykonos. Simple bataille de conquête, vous devrez tuer les athéniens comme dans toutes les autres batailles de ce genre.

Assassin's Creed Odyssey

Néanmoins, une petite subtilité sera présente dans cet affrontement. Un général athénien sera présent au bout de la plage avec sa garde rapprochée. Si vous souhaitez mettre un terme à cette bataille plus rapidement, vous pouvez aller l’affronter. La bataille prendra fin immédiatement après sa mort.

Plutôt simple à comprendre, cette mission sera la dernière avant « Une nuit mémorable » qui marquera la fin de la trame de Mykonos, mais aussi de votre romance avec Kyra ou Thaletas, voire aucun des deux, en fonction de vos choix durant toute l’évolution de cette intrigue.

A noter que durant le combat, vous ferez également face à un héro athénien. Ce dernier est un mercenaire qui vous permettra de gagner un équipement de bonne qualité (mauve ou doré) une fois terrassé.

Accueil de la solution complète

Copy link