Quête Secondaire : Valeurs familiales

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Si Lokris vous plaît, sachez que ce n'est pas le cas de tout le monde.

A Lokris, vous pourrez rencontrer un jeune homme très pessimiste. A vous de lui venir en aide… si vous le voulez bien !

  • Récompense : 266 Drachmes, 5400xp, épée de famille
  • Lieu : Lokris
  • Objectif : Récupérer des fleurs d’Aphrodite et les objets de Stupideos

Assassin's Creed Odyssey Soluce

En Lokris, un jeune pense être vecteur de malheurs. C’est donc dans l’optique de venir en aide à sa famille que vous allez pouvoir l’aider. Mais bien entendu, tout ne se passe pas toujours comme vous l’escomptiez.

Vous devrez vous rendre près de Stupideos afin de pouvoir lancer cette quête. Vous serez alors amené à vous rendre auprès du forgeron de la ville, un homme qui semble aimer les belles personnes. Lors d’un dialogue avec ce dernier, il vous fera quelques petites avances, auxquelles vous êtes libre de répondre positivement ou négativement. Suite à votre échange avec lui, il vous enverra récupérer des fleurs d’Aphrodite sur les collines avoisinantes.

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Cueillez suffisamment de ces dernières puis retournez voir l’homme sur son lieu de travail. Une nouvelle fois, ce dernier vous fera du rentre-dedans et il ne tiendra qu’à vous de prendre votre décision. En effet, il existe plusieurs manières de terminer cette quête et de lancer la suivante. Quel que soit votre choix, retournez ensuite discuter avec Stupideos et la quête directement liée se lancera ensuite d’elle-même.

Gardez cependant à l’esprit que votre façon de répondre à la tentative d’approche du bougre modifiera votre récompense dans la quête qui suit directement celle-ci, à savoir « Confiscation ». La différence se situe dans la quantité d’argent reçue. Si vous répondez positivement aux avances du forgeron, vous recevrez moins de Drachmes mais obtiendrez l’objet « bandeau oculaire » en contrepartie.

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Ainsi, accepter les avances du forgeron fera s’activer la prophétie alors que le repousser permettra de la déjouer. La décision est à votre discrétion.

Accueil de la solution complète

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp