Quête Secondaire : Aider un Guérisseur

Assassin's Creed Odyssey - Quête Secondaire : Aider un Guérisseur

Une nouvelle romance pour notre héros.

Les gens de Phokis vous parlent de Lykaon le médecin pour son bon cœur. Mais il semblerait que lui aussi ait besoin d’aide.

  • Récompense : Le début d’une Romance, 3788 Xp, 266 Drachmes, Poches de voyageur
  • Lieu : Phokis
  • Premier Objectif : Rassembler de la Mandragore pour Lykaon

Quête Secondaire : Aider un Guérisseur 1

Allez donc voir Lykaon le médecin en Phokis pour commencer la quête. Vous pouvez commencer à le complimenter dès le premier dialogue mais rien ne changera grand chose au premier échange. Néanmoins, il sera possible d’avoir une romance avec lui dans la quête qui suit. Demandez donc ce qu’il a besoin et il vous parle de mandragore.

Quête Secondaire : Aider un Guérisseur 2

Elle se trouve à une centaine de mètres de vous mais notre homme ne peut pas y aller à cause de la présence des loups. Sur place, il y a effectivement plusieurs bêtes que vous devrez éliminer. Vous devrez ensuite ramasser 5 plants de mandragore qui se trouvent quasiment tous au même endroit. Longez le cours d’eau pour les ramasser. Une fois que c’est fait, retournez voir Lykaon.

Quête Secondaire : Aider un Guérisseur 3

Quand vous avez donné la mandragore, Lykaon vous demande d’aller donner les herbes préparées à 3 personnes. Acceptez et trouvez les 3 habitants qui ne sont pas loin. Quand vous discutez avec ces derniers, vous comprendrez que Lykaon a aussi besoin d’aide. Retournez le voir après votre tâche accomplie et il vous parlera de sa grand-mère un peu folle.

Quête Secondaire : Aider un Guérisseur 4

Il vous demandera alors de le suivre pour aller la voir et la tuer. Suivez-le (aucun combat n’arrivera) et vous arriverez à la maison de ladite femme. Sur place, Agave, une personne de la famille de Lykaon, vous explique qu’elle a était kidnappé et que c’est peut-être mieux comme ça. Ni une ni deux, vous préférez retrouver la vieille femme.

Quête Secondaire : Aider un Guérisseur 5

Vous aurez alors trois indices à trouver. Le premier se trouve dans la maison avec un bracelet à retrouver. Le second, il faudra parler à un paysan qui se trouve à côté de la maison. Et le dernier, c’est un contrat qui est resté dehors, mal brûlé, sur la gauche de la maison, sous un arbre. Une fois que c’est fait, faites votre rapport à Lykaon et la quête est terminée avant d’en ouvrir une autre, sa suite.

Accueil de la solution complète

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp