Quête secondaire : Prise et reprise

assassin's creed odyssey
Quête Prise et Reprise

Sur les quais de la Baie du Poulpe, au port d’Heraklion, vous rencontrez une habitante inquiète car son mari n’est toujours pas rentré. Ce dernier étant parti à la pêche, elle craint qu’il ne se soit fait attaqué par des pirates qui traînent sur les lieux.

assassin's creed odyssey

En tant que misthios qui se respecte, Kassandra propose son aide pour le retrouver moyennant récompense.

  • Récompense : +17412 XP, +745 drachmes, lance de l’espadon
  • Lieu : Messara
  • Objectif : Rejoindre la côte ouest d’Anaphi

assassin's creed odyssey

Anaphi est une île volcanique située au Nord de Messara, c’est donc à bord de l’Adrestia qu’il faudra vous y rendre. Après un éventuel combat naval, il ne vous reste plus qu’à amarrer le bateau sur le quai pour partir à la recherche du pêcheur en question. Grâce à la vision d’Ikaros, vous le retrouvez un peu plus loin aux prises avec des pirates, c’est le moment de sortir votre arme.

Après avoir tué ces brigands, parlez au pêcheur pour apprendre qu’en effet ce dernier a été attaqué par surprise par ces pirates malintentionnés. Votre mission ne s’achève pas là puisqu’il vous faut maintenant le ramener à sa femme en l’escortant à bord de votre navire.

De retour à Messara, sa femme vous attend non loin du quai. Il suffit simplement d’aller lui parler pour empocher votre récompense et terminer votre quête (si vous choisissez de refuser la récompense de ces honnêtes gens, vous gagnerez moins de drachmes mais vous récupérez la lance malgré tout).

assassin's creed odyssey

Accueil de la solution complète

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp