Obtenir rapidement des ressources (bois, fer…)

Assassin's Creed Odyssey : Obtenir rapidement des ressources (bois, fer...)
Des petites astuces comme ça.

Dans Assassin’s Creed Odyssey, il est possible de collecter plusieurs types de ressources. Ces matériaux vous aideront ensuite pour la création d’équipements, les améliorer mais aussi et surtout, développer votre navire. Plusieurs étapes d’améliorer sont présentes et nécessitent beaucoup de ressources. On vous aide à en trouver.

Trouver du bois dans AC Odyssey

C’est sans conteste ce qui nous a le plus rapidement causer du souci dans Assassin’s Creed Odyssey. Le bois peut-être trouvé directement sur les branches d’olivier mais aussi en pillant et en dénichant des trésors. On vous invite alors à vous rendre dans les forêts pour en trouver.

Néanmoins, là où on en trouve le plus, c’est en prenant les mers. Naviguez, et vous en trouverez directement dans des caisses dans l’eau. Mieux encore, on vous invite à enchaîner les affrontements contre d’autres navires. A chaque fois que vous allez en faire couler un, vous recevrez pas mal de bois.

Les minerais et le fer

Après le bois, le fer doit être la ressource la plus importante. Cette fois-ci, ce sont dans les montagnes que l’on peut en trouver pas mal mais en particulier dans les grottes. Si votre marqueur en indique une, foncez. Néanmoins, il y en a également lorsque vous vous baladez en extérieur et il faut bien sûr regarder régulièrement autour de vous.

Une autre possibilité pour obtenir du fer est de démanteler vos armes. C’est incontestablement la meilleure ressource pour obtenir du fer et comme les autres sont assez simples à trouver – toute qualité confondue, pensez à les démanteler au lieu de les vendre. Même astuce pour les autres minerais plus rares.

Le cuir et les autres ressources

Concernant le cuir, il n’y a pas vraiment d’astuce. Il est possible d’en obtenir sur certaines armes mais également dans les coffres. C’est une ressource un peu moins difficile à obtenir que le fer et le bois dans Assassin’s Creed Odyssey.

On ne peut que vous conseiller de tuer régulièrement des bêtes lorsque vous en voyez. Chasser, de temps à autre, sans forcément passer son temps dessus. Nous n’avons jamais vraiment été à court de notre côté.

Enfin, il reste encore une ressource à trouver, les tablettes anciennes mais on vous le donne dans le mille, retrouvez plutôt notre guide avec les emplacements des tablettes anciennes.

Assassin’s Creed Odyssey – Accueil des guides et astuces

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp