Chapitre 1 : Le voile de Pénélope

Assassin's Creed Odyssey - Chapitre 1 : Le voile de Pénélope
Trouvons ce voile.

Non loin de là où vous étiez dans la quête précédente, vous allez pouvoir prendre le large et trouver une barque. Votre nouveau donneur de quêtes vous demande en effet de récupérer le voile de Pénélope, gardé par des brigands.

Chapitre 1 : Le voile de Pénélope 1

Elpenor vous demande alors d’aller sur l’île d’Ithaque. Sur celle-ci se tient le palais d’Ulysse où des voleurs gardent le voile. Une fois que vous avez traversé le rivage avec votre barque, descendez et remonter les ruines.

Chapitre 1 : Le voile de Pénélope 2

Il y a pas mal de gardes et de brigands. Mais rassurez-vous, ils devraient être à votre niveau et ils sont tous forts éparpillés. Occupez-vous d’abord des voleurs qui se trouvent en hauteur puis essayez de les prendre un par un. Les décors devraient beaucoup vous aider.

C’est le chef du groupe qui détiendra le voile. Tuez-le et vous l’obtiendrez. Il vous suffira ensuite de repartir. Une quête secondaire peut-être lancée en même temps, Une Petite Odyssée, ce qui lancera la première romance du jeu.

Chapitre 1 : Le voile de Pénélope 3

Une fois que vous en avez fini avec l’île, retournez sur le rivage. Vous devriez trouver au moins une barque pour vous emmener de l’autre côté. Une fois que c’est fait, rendez-vous au sanctuaire de Zeus pour retrouver Elpeno qui vous expliquera – sans surprise – qu’il s’agissait d’un test pour évaluer vos aptitudes. Il vous propose ensuite une quête bien plus importante.

Accueil de la solution complète

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp