Sans problème – Spyro 2 : Ripto’s Rage

guide-spyro-2-sans-problème

Cette astuce de Spyro Reignited Trilogy vous permettra de débloquer le trophée / succès Sans problème – Ne pas avoir d’accident avec le chariot dans Spyro Ripto’s Rage. Pour le réussir, vous allez devoir vous rendre dans le monde Les Plaines Automnales et plus précisément, dans le niveau Port de brise.

Comment éviter l’accident avec le chariot

Une fois avoir traversé le niveau et battu 15 ennemis, un champ de force supersaut sera débloqué. Une fois emprunté, vous accèderez au chariot. Il vous faudra réussir le défi et obtenir les cinquantes rouages sans avoir aucun accident. Un défi amusant mais avec un peu de challenge. Il vous faudra peut être plusieurs essais mais cela en vaut la peine !

Pour plus d’astuces sur le titre, revenez sur l’index de notre soluce complète de Spyro Reignited Trilogy. Vous pouvez également revenir sur nos astuces consacrées à Spyro 2 : Ripto’s Rage.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.