Irina et Edgar – Elden Ring

Elden ring%e2%84%a2 20220228151244 1

Lors de vos aventures dans Elden Ring, vous serez amenés à visiter des lieux entièrement annexes, avec des PNJ à rencontrer et des quêtes à réaliser pour obtenir quelques récompenses au passage. C’est notamment le cas d’Irina et de son père Edgar, liés au Château de Vent-Hurlant, et qui donnent accès à histoire spéciale à suivre. Voici comment trouver Irina et Edgar dans Elden Ring et comment réaliser leur quête.

Où trouver Irina et Edgar ?

Guide elden ring 276 2

  • Emplacement : Au sud du Pont du sacrifice

Vous trouverez Irina sur le bord du chemin à l’endroit indiqué. Elle vous demandera alors de transmettre une lettre à son père, dernier rempart vivant protégeant tant bien que mal le Château de Vent-Hurlant tout au sud de la carte.

Après avoir accédé à sa requête, partez en direction du château. Edgar se trouve sur le rempart à l’Est, tout en haut d’une tour, assis et désabusé. Il vous expliquera alors qu’il ne peut quitter sa place pour le moment, ayant peur que l’épée mythique de ces lieux tombe entre de mauvaises mains.

Cette épée, c’est l’Espadon fusionné, auquel nous avons dédié un guide complet. Une fois en possession de cette arme, équipez-la et allez voir Edgar, qui sera soulagé de la voir entre vos mains. Notez que vous pouvez aussi le tuer dès maintenant, si vous avez peu de morale.

Repartez ensuite vers le Pont du sacrifice. Mauvaise nouvelle cependant, Irina a été tuée par des bandits de chemin, et Edgar jure alors de se venger des meurtriers.

Guide elden ring 288 8

Vous pourrez alors recroiser Edgar bien plus tard et surtout bien plus loin, à la Cabane du Vengeur, située à l’Ouest de Raya Lucaria. Sauf qu’il sera ici un esprit vengeur, devenu fou.

Il n’hésitera pas à vous attaquer et à faire de gros dégâts avec sa lance. Le combat peut-être plutôt difficile, mais heureusement, le site de grâce est juste à côté.

Une fois vaincu, il vous donnera un Fruit de Shabriri, ainsi que sa Hallebarde de chevalier béni +8, une très belle arme à ce stade de l’aventure.

N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur Elden Ring pour avoir plus d’informations sur le jeu, ou consulter notre guide du débutant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
freezy
freezy
3 mois plus tôt

Triste

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.