Comment débloquer le mode secret Hunk – Resident Evil 2 Remake

resident evil 2 hunk 1

Comme dans le Resident Evil 2 de 1998, il existe des modes de jeu supplémentaires. Ceux-là sont disponibles seulement à certaines conditions, et ne sont pas présents au lancement du jeu. Ici, on vous explique comment débloquer le mode The 4th Survivor. Ce mode de jeu permet d’incarner Hunk, l’agent spécial de l’Umbrella Security Service. C’est en réalité le chef de l’équipe Alpha, envoyé pour récupérer le virus G.

Comment faire ?

Il suffit tout simplement de finir une première fois le scénario principal avec Claire ou Leon. Mais ce n’est pas tout, car il faudra ensuite terminer le mode Bis du personnage non sélectionné pour votre premier run (donc Claire si vous avez terminé avec Leon et inversement).

Aucune condition concernant la difficulté abordée ou autre, il suffit simplement d’en venir à bout. À la fin de ces deux campagnes, vous débloquerez en extra la mission : The 4th Survivor, qui est donc le scénario mettant en avant Hunk.

Pour plus d’astuces, consultez notre soluce complète de Resident Evil 2 Remake. On vous glisse des conseils pour les énigmes, comme celle de l’échiquier ou de l’orphelinat avec Sherry. On vous dit aussi comment débloquer le mode Tofu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.