God of War Ragnarok : Le mode Photo arrivera après le lancement

God of war ragnarok preview screenshot 2 1

God of War Ragnarok promet d’être encore plus riche de son prédécesseur, mais ça ne veut pas dire que toutes ses fonctionnalités seront disponibles au lancement. On a désormais l’habitude de voir les modes Photo de certains jeux arriver après le lancement, et le titre de Santa Monica Studios ne dérogera visiblement pas à cette règle, comme cela a été confirmé sur Twitter.

Le tourisme, ça viendra après le lancement

En réponse à une preview du jeu, le studio a tenu a préciser les choses concernant l’intégration d’un mode Photo pour le jeu. Celui-ci est bien prévu, mais il ne sera pas disponible dès le lancement. Il arrivera un peu après :

« Le mode Photo arrivera sur God of War Ragnarok après le lancement – nous partagerons plus de détails lorsque nous approcherons de la date à laquelle nous prévoyons de le sortir. Nous avons hâte de voir toutes vos captures une fois que le mode sera disponible ! »

Si vous souhaitiez prendre vos meilleurs clichés des Neuf Royaumes, il faudra donc visiblement patienter un peu. On imagine que ce mode Photo arrivera via une mise à jour gratuite dans les semaines qui suivront le lancement.

God of War Ragnarok sortira le 9 novembre prochain sur PlayStation 4 et sur PlayStation 5. Notre test arrivera prochainement, en attendant, n’hésitez pas à consulter notre dernière preview.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.