Game Awards : Nouveau record avec 85 millions de vues pour le show

The game awards 2021 scaled 1 1

Avec plusieurs grosses annonces qui ont su retenir l’attention, les Game Awards se sont une nouvelle fois imposés comme un rendez-vous immanquable de l’année, davantage pour ses « World Premiere » que pour ses awards, expédiés à la va-vite. Fort de cette nouvelle édition qui a particulièrement fait parler d’elle, Geoff Keighley peut afficher son plus beau sourire aujourd’hui en dévoilant les résultats de cette cuvée 2021.

Un show toujours en hausse

L’année dernière, le show comptabilisait 83 millions de vues à travers tous les streams qui ont diffusé l’événement. Cette année, on compte 85 millions de vues, soit un nouveau record pour l’événement, qui fait cependant une progression qui est nettement moins spectaculaire que les années précédentes. On relativise, mais il ne faudrait pas minimiser l’exploit, tant ces chiffres restent impressionnants.

Sur Twitch, on a pu ainsi dénombrer près de 3,35 millions de visiteurs uniques, tandis que 1,75 millions d’heures de contenu ont été regardées sur YouTube. Les votes ont aussi remportés un franc succès avec 23.2 millions de votes sur le site, soit une augmentation de 27 % par rapport à l’an passé.

Geoff Keighley et ses équipes peuvent donc se réjouir, en espérant que l’édition 2022 fasse encore mieux.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.