Felix The Reaper : Le jeu sera jouable à la gamescom !

Les adorateurs de puzzle-game auront le plaisir de se plonger dans la peau d'une faucheuse, avec Felix the Reaper, qui sera jouable à la gamescom.
Temps de lecture : 1 min.

Au rayon des puzzle-game assez loufoques il y aura en cette gamescom un certain Felix The Reaper, qui s’offre en plus un petit teaser pour tenter de faire monter la hype auprès des aficionados des jeux de puzzle.

Felix la faucheuse, amoureux d’une jolie jeune fille nommée Betty

Il est très étonnant d’entendre parler du soft de Kong Orange maintenant, car les infos à son sujet étaient quasiment faméliques jusqu’à présent. Cela dit, le soft sera complètement jouable à la gamescom du 21 au 25 Août, mais aussi à la PAX West de Seattle, qui prendra place quant à elle du 31 Août au 3 Septembre prochain.

En somme, voilà donc deux belles occasions de pauser les mains sur Felix The Reaper, qui nous fera prendre le contrôle de la faucheuse, travaillant au ministère de la mort. Ce dernier est fou amoureux de la jeune fille Betty, du ministère de la vie, qu’il aimerait rencontrer un beau jour.

En attendant, notre protagoniste devra traverser moults niveaux en jouant avec les ombres pour ne pas se faire repérer. Tout le soft va donc utiliser cette mécanique de jeu, et il faudra évidemment utiliser notre matière grise pour progresser dans les différents niveaux, et déverrouiller d’autres versions de notre faucheuse adorée.

Le puzzle-game de Kong Orange semble charmeur qu’on se le dise, et on rappelle que Felix The Reaper déboulera pour courant 2019 sur PC, Mac, PS4, Xbox One et Switch.

Felix The Reaper

    Poster un Commentaire

    avatar
      Subscribe  
    Me notifier des
    0 Partages
    Partagez
    Tweetez
    WhatsApp