Farming Simulator 22 annoncé, les premières infos (consoles, neige…)

FS22 MasseyFerguson8S en 1

Les amoureux des champs et les fermiers en herbe doivent être ravis : Giants Software vient tout juste d’officialiser leur nouveau jeu, Farming Simulator 22. Après quelques années de pause, la franchise revient avec une tonne de promesses. Période de sortie, consoles, nouveautés, améliorations techniques… Voici les premières informations.

La neige arrive dans Farming Simulator 22

FS22 Seasons en 2

Le studio suisse nous donne ainsi rendez-vous plus tard dans l’année pour la sortie du jeu sur consoles et PC. Farming Simulator 22 reprend les mêmes bases que ses prédécesseurs, à savoir un jeu de simulation de ferme où l’on peut cultiver nos champs, élever nos animaux, conduire des tracteurs issus de marques célèbres et bien d’autres joyeusetés.

Dans Farming Simulator 22, on nous promet de nouvelles cultures, cartes, machines et marques, sans pour autant nous lister les nouveautés (si ce n’est Fendt, Massey Fergusson et New Holland que l’on peut apercevoir sur les images). Cependant, un premier ajout a été confirmé : la neige. Les joueurs pourront ainsi découvrir les cycles saisonniers et profiter de paysages enneigés, ce qui aura un impact sur l’environnement et probablement nos cultures. D’autres fonctionnalités seront bientôt révélées.

Nouvelles cartes et accessibilité

FS22 Cows en 3

Giants Software nous annonce qu’il y aura deux nouvelles cartes mais aussi une mise à jour de la carte alpine Erlengrat, qui mettront l’accent sur le système des cycles saisonniers. Plus de 400 machines et outils ainsi que 100 marques iconiques ont été confirmées. Farming Simulator 22 devrait également poursuivre sa volonté d’accessibilité initiée dans les derniers opus avec un jeu encore plus abordable – tout en gardant sa profondeur – afin que les nouveaux arrivants puissent facilement se plonger dans le monde de l’agriculture.

Si encore une fois, les détails ne sont pas donnés, on aura bien le retour des différentes cultures et divers animaux. On espère que les chevaux ajoutés en 2018 seront toujours présents ici. Notez que l’on a tout de même la confirmation du multijoueur, où il sera possible de jouer jusqu’à 8 joueurs sur les consoles PlayStation et Xbox et jusqu’à 16 sur PC et Stadia.

Un moteur graphique amélioré

Pour l’instant, en termes d’images, nous n’avons malheureusement pas grand chose à nous mettre sous la dent. Mais Giants Software nous promet « de nombreuses optimisations techniques telles que l’amélioration du comportement de l’intelligence artificielle, mais également des mondes encore plus riches ». De bien belles promesses pour la partie technique, que l’on nous avait déjà faites dans le précédent jeu.

DirectX 12 sera aussi présent, et on nous évoque un affichage des textures en temps réel, une optimisation du multithreading, de l’occlusion culling, de l’anti-aliasing et d’autres belles choses sur le papier. Les mods seront aussi présents au lancement, tout du moins sur PC.

Il est aussi bon de rappeler que Farming Simulator 22 ne sera plus édité par Focus Home Interactive. Giants Software avait annoncé vouloir faire cavalier seul pour la suite de la franchise, tout du moins, pour s’auto-éditer. Cela n’empêche pas l’équipe suisse de s’entourer de nombreux partenaires, notamment Koch Media France pour la distribution dans nos contrées.

Quand sortira Farming Simulator 22 ?

FS22 FendtKatana650 en 4

Pour l’instant, nous n’avons pas de date de sortie précise. Néanmoins, Giants Software nous donne rendez-vous fin 2021 pour la sortie de Farming Simulator 22. Quant aux plateformes, le titre sortira sur PC, Mac, Stadia, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S, avec des améliorations pour les consoles de nouvelle génération.

Est-ce qu’il sortira sur Nintendo Switch ? Pour l’instant, nous ne savons pas, mais il est probable qu’il suive le même chemin que ses prédécesseurs, c’est-à-dire, un portage proposé l’année d’après. Quoiqu’il en soit, si vous aimez Farming Simulator, sachez que l’on a une section dédiée à la franchise sur notre serveur Discord, donc n’hésitez pas à nous rejoindre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

30 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
panda
panda
8 mois plus tôt

les mod seront t’ilt toujours present sur ps4 ?

Ibrahim Boukrate
Ibrahim Boukrate
6 mois plus tôt
Reply to  panda

Oui normalement au début il y a rien je crois

L' agri du 14
L' agri du 14
8 mois plus tôt

J’ éspere vraiment qu’il va sortir sur switch !!!

XAVIER VENTRE
XAVIER VENTRE
6 mois plus tôt
Reply to  L' agri du 14

moi aussi car g la switch

Paul
Paul
8 mois plus tôt

Est-ce que on pourra joué à Farming avec nos amis à côté avec deux ou trois manettes ?

Dimitri heudes
Dimitri heudes
8 mois plus tôt

Vous pouvez faire une nouvelle sur farmin simulator 2022 mettre la marque rolland et chevance de base sur farmin simulator 2022 à la place en n’avoir sur mod

mat
mat
8 mois plus tôt

es-ce quont va avoir les même mods que sur pc

mathieu
mathieu
8 mois plus tôt

serait il possible davoir du vignoble sur fs22

Ibrahim Boukrate
Ibrahim Boukrate
6 mois plus tôt
Reply to  mathieu

Salut Mathieu oui normalement comme dans le trailer et aussi sur la boîte du jeux 😁

New_44310
New_44310
8 mois plus tôt

Svp mettez des modes

Kevin Marmeys Marmeys
Kevin Marmeys Marmeys
7 mois plus tôt

Est ce que on pourra jouer en.multi joueur San le ps +

Ibrahim Boukrate
Ibrahim Boukrate
6 mois plus tôt

Salut Kévin mdr je pense pas

L'Olive
L'Olive
6 mois plus tôt

J’ai super hâte qu’il sorte !!!

Yoen le goff
Yoen le goff
5 mois plus tôt
Reply to  L'Olive

Tu n’est pas le seul

Iron5200
Iron5200
6 mois plus tôt

peut-on jouer sur pc et console en multijoueur ou il va faloir jouer les deux sur la même plateforme? si il pourrait être multi-console ca serait mieux? Sinon des raison pourquoi il ne l’ai pas?

Yoen le goff
Yoen le goff
5 mois plus tôt
Reply to  Iron5200

Il me semble que ses du multiplateforme (pc, Xbox,PS4,ps5… Pourrons jouer ensemble seulement j’ai un doute pour les pc je crois qu’il y’a que les console sauf Switch qui pourro’t jouer ensemble (mes rien est sûr il faut se renseigner sur d’autre site fiable.

Lebgdu41
Lebgdu41
6 mois plus tôt

il aurra t’il la marque claas?

Yoen le goff
Yoen le goff
5 mois plus tôt
Reply to  Lebgdu41

Probablement sachant que dans les trailer on a appris que un Claas sera auffer pour les personnes qui précommande le jeu mes peut être que sa sera sous forme de pack payant comme le 19 ou directement dans le jeu.

Rexyo42
Rexyo42
5 mois plus tôt

Il y aura le cross-plateform ? Par exemple entre ps4 et switch (si il sort dessus)

Yoen le goff
Yoen le goff
5 mois plus tôt
Reply to  Rexyo42

Il me semble que sa s’appelle multiplateforme mes normalement oui (mes l’information que je te donne n’est pas assez fiable renseigne toi sur d’autre site.

Guillaume50
Guillaume50
5 mois plus tôt

Vont t’il enfin mettre les tracteurs Renault ?

Yoen le goff
Yoen le goff
5 mois plus tôt
Reply to  Guillaume50

Rien est dit sur les Renault.

Raph
Raph
4 mois plus tôt

Sera t’il compatible sur MacBook Air ? Ou non comme farming simulator 19?

Alexis Pizzinato
Alexis Pizzinato
4 mois plus tôt

Pourra t’on jouer entre PS4 et PS5 ?

Romain
Romain
2 mois plus tôt

Bonjour,

Sur PS5 y aurait-il toujours la limite de point d’emplacement concernant les véhicules comme sur PS4 ?
Merci

Romainx15
Romainx15
2 mois plus tôt

Salut à tous les farmers

pensez vous qu’il y’aura encore une limite de botte sur Xbox?

houreaux adrien
houreaux adrien
1 mois plus tôt

bonjour j’aimerai s’avoir si pad farming simulator es compatible fs 22

Enzo.1427
Enzo.1427
26 jours plus tôt

Est ce que le pad qui ait avec la volant est il compatible avec farming simulator 2022 ps4 ?

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.