La première partie de Fantasian est déjà disponible dans l’Apple Arcade

fantasian illu 1

Surprise ! Les fans des jeux de Hironobu Sakaguchi surveillaient de près Fantasian, le prochain titre de Mistwalker qui voit le réalisateur culte s’associer une nouvelle fois à son compère de toujours, Nobuo Uematsu. Le titre avait lâché quelques informations ces dernières semaines, mais le voici qu’il débarque par surprise sur l’Apple Arcade dès aujourd’hui.

Une sortie en deux temps

Il ne s’agit cependant que de la première partie du jeu, étant donné que ce dernier sera constitué de deux morceaux. Rassurez-vous, cette première partie cependant une grosse durée de vie avec 20 à 30 heures de jeu. La deuxième partie sera aussi longue et arrivera durant la seconde moitié de 2021. Notez qu’il est cependant uniquement disponible avec des textes anglais et japonais pour le moment.

Vous pouvez donc d’ores et déjà découvrir le titre si vous possédez un appareil Apple, et faire connaissance avec Leo, un jeune homme perdu et amnésique qui va évoluer dans un monde constitué de dioramas. C’est aussi l’occasion d’écouter ce qui sera peut-être la dernière bande-son complète de Nobuo Uematsu pour un jeu.

Hironobu Sakaguchi s’est amusé de voir sur Twitter que la date de sortie de Fantasian était celle de l’anniversaire de Final Fantasy VI, qui lui a justement servi d’inspiration pour le titre mobile. Un détail qui aura certainement son importance chez les fans de cet épisode.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.