Une fan réalise un « demake » de Bloodborne façon PS1

Bloodborne ps4 héros armes

Depuis l’annonce de Demon’s Souls Remake et de la PS5, de nombreux fans espèrent qu’un remaster de Bloodborne verra le jour prochainement, afin de profiter d’une fluidité plus avantageuse pour le jeu. Pendant ce temps, d’autres joueurs s’amusent à rendre le jeu plus rétro, comme Lilith Walther, une artiste qui a imaginé à quoi pourrait ressembler le jeu sur PS1.

Bloodborne sur PS1, ça donne quoi ?

Le résultat nous propulse 25 ans en arrière, à l’époque des premiers jeux en 3D façon Tomb Raider. Ce « demake » (qui est donc l’opposé d’un remake) semble être relativement jouable si l’on en croit sa créatrice, qui a montré plusieurs vidéos de sa création à travers un thread sur Twitter.

Les décors sont encore un peu vides, mais le chasseur est bien là, ainsi que les redoutables monstres que l’on peut rencontrer dans le jeu, ainsi que les lanternes qui servent de checkpoint.

On a maintenant hâte de voir jusqu’où elle compte mener le projet, histoire de patienter jusqu’à ce que obtienne des nouvelles d’un potentiel remaster pour Bloodborne.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.