Fallout : Le casting de la série Amazon accueille Kyle MacLachlan, Xelia Mendes-Jones et Aaron Moten

Fallout 1st

Fallout 5 n’est encore qu’un lointain projet, mais la licence Fallout devrait rapidement refaire parler du côté d’Amazon Prime, qui s’attelle en ce moment à la production d’une adaptation en série, avec notamment Jonathan Nolan et Lisa Joy à la réalisation. On a déjà eu des premières annonces du côté du casting, avec la présence de Walton Goggins dans le rôle principal ainsi que celle de Ella Purnell, et Variety nous dévoile aujourd’hui quelques nouveaux arrivants.

Le casting de la série Fallout s’étoffe

Fallout 3 1

Le premier d’entre eux est bien connu, puisqu’il s’agit de Kyle MacLachlan, qui a joué dans la mythique série Twin Peaks et dans le film Dune de 1984 (et qui est certainement plus célèbre chez le grand public pour son rôle dans Desperate Housewives).

Il est rejoint par Xelia Mendes-Jones, moins célèbre, mais qui va prochainement être à l’affiche du film Havoc pour Netflix tout en ayant un rôle récurrent dans la saison 2 de La Roue du Temps (aussi chez Amazon Prime Video). Enfin, Aaron Moten a notamment été vu dans The Night of et Mozart in the Jungle.

Ces trois-là rejoignent donc le casting de la série Fallout, mais dans des rôles qui n’ont pas été précisés pour le moment. La série devrait démarrer son tournage plus tard dans l’année, donc il ne faut pas l’attendre avant 2023/2024 au plus tôt.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.