Fall Guys: Ultimate Knockout subit un review-bombing sur Steam

Fall Guys

Alors que le titre de Devolver Digital et Mediatonic Fall Guys: Ultimate Knockout vient tout juste de sortir sur PC et PlayStation 4, et que l’accueil était plutôt positif, l’état des serveurs aura eu raison de la patience d’un grand nombre de joueurs. En effet, depuis quelques heures, les serveurs du party-game ont peine à survivre face à cette vague de joueurs et les avis négatifs n’ont pas mis longtemps à fleurir sur Steam.

Un peu de patience ?

Disponible sur Steam depuis 9h ce matin, un peu plus tardivement pour les joueurs PlayStation 4, Fall Guys a commencé à avoir de sérieux soucis au niveau de ses serveurs en début d’après-midi. Proposé gratuitement ce mois-ci dans le catalogue du PlayStation Plus, l’afflux de joueurs était inévitable. Ajoutez à cela la campagne de communication très agressive de Devolver et Mediatonic, qui n’ont pas hésité à donner des clefs pour la version bêta à foison, et vous obtenez un serveur surchargé à la sortie du jeu.

Que le problème ait été prévisible ou non, le review-bombing que subit le titre sur Steam est injuste, notamment pour l’équipe de développement, qui n’a eu de cesse d’aboutir à un titre, objectivement, de qualité. Malheureusement, une certaine frange de joueurs ne l’a pas visiblement pas entendu de cette oreille et n’a eu de cesse de donner des avis négatifs sur Fall Guys depuis quelques heures.

À l’heure où nous écrivons cet article, les serveurs sont de nouveau accessibles mais assez fragiles, les déconnexions ne sont donc pas rares. Espérons que le problème soit rapidement résolu et que la course à la couronne puisse reprendre son cours en toute sérénité.

Pour rappel, Fall Guys: Ultimate Knockout est disponible sur PC et PlayStation 4.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments