Fairy Tail aura droit à une illustration très fan service à l’intérieur de sa boîte

Fairy Tail

Alors qu’il aurait dû sortir en mars, le jeu Fairy Tail a décidé de prendre son temps pour arriver fin juin. Les développeurs de Gust veulent faire bien les choses et avaient notamment annoncé la présence d’un arc supplémentaire. Pour contenter les fans, l’éditeur a décidé de proposer à la communauté de voter pour une illustration qui sera présente dans la boîte de jeu. Le résultat est tombé.

Le sondage est terminé

Distribué par Koch Media en France, Fairy Tail aura droit à une illustration dans son édition physique – donc sur les machines de Sony et Nintendo. On avait le choix entre trois visuels que vous pouvez retrouver plus bas dans cet article : un premier axé sur les héros qui était très populaire en France, un second avec des situations un peu plus humoristiques et un dernier axé sur le fan service.

C’est finalement cette ultime illustration qui a été choisi par les joueurs. Même si la première était tout de même très classe, c’est le fan service qui a parlé. On y retrouve Erza, Lucy, Mirajane et Lisanna en tenue pour la plage. Très léger donc, mais qui correspond forcément à l’esprit de la série. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Quoiqu’il en soit, on rappelle que Fairy Tail est un RPG qui sortira sur PC via Steam, PlayStation 4 et Nintendo Switch le 25 juin prochain. Le jeu est déjà disponible en précommande et si vous souhaitez en savoir plus, on vous propose une vidéo complète qui résume tout ce qu’il faut savoir sur le titre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.