Dying Light 2 montrera du gameplay durant la Gamescom

dying light 2 screenshot 27.05.2021 1 min 1

Depuis qu’il est revenu sur le devant de la scène, Dying Light 2 fait très régulièrement parler de lui grâce aux émissions Dying 2 Know, organisée par le studio pour que le public découvre de nouvelles choses sur le jeu. Un nouveau numéro aura lieu dès la semaine prochaine afin d’assurer une présence durant la Gamescom.

Un troisième épisode centré sur les combats et le parkour

Un nouvel épisode aura donc lieu le 26 août prochain dans le cadre de la Gamescom, à 20 heures sur la chaîne Twitch d’IGN.

Après nous avoir dévoilé la date de sortie du jeu dans le premier stream, puis avoir mis en avant ses différents monstres dans le deuxième, le studio nous en montrera un peu plus sur les mécaniques de combats et les moyens de survivre au sein de la cité. Le parkour sera aussi évoqué pour évoquer toutes ses spécificités.

Dying Light 2 sortira le 7 décembre prochain sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.