Dark Souls Remastered présente ses améliorations en vidéo

Tout juste sorti, Dark Souls Remastered n’a pas encore fini de se montrer. Après un trailer de lancement, c’est maintenant au tour d’un trailer visant à montrer les améliorations de cette nouvelle version de faire son apparition.

Une seconde jeunesse

C’est sur fond d’une musique bien connue des fans que Bandai Namco nous présente les changements censés convaincre les joueurs de craquer à nouveau pour ce titre fondateur, ou tout simplement pour le découvrir dans les meilleurs conditions possibles.

Le trailer met alors en avant les améliorations des effets de lumières et d’ombres, des particules, des sons mais également d’une résolution augmentée, pouvant monter jusqu’en 4K.

Mais ce qui plaira particulièrement aux connaisseurs, c’est aussi et surtout l’arrivée du jeu en 60 images par secondes, contre 30 auparavant (hors modifications de la version PC). Les fonctionnalités en ligne se sont est également vues améliorées puisqu’il est désormais possible de se retrouver jusqu’à 6 joueurs en un même lieu.

Sachez donc que Dark Souls Remastered est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC depuis le 25 mai. La version Nintendo Switch n’arrivera que cet été, et ne pourra bénéficier de toutes les améliorations des autres versions.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.