Mise au point – Cyberpunk 2077

cyberpunk-2077-mission-mise-au-point-2

Certaines quêtes annexes sont associées et s’enchaînent dans Cyberpunk 2077. C’est le cas des quêtes « Human nature », « Mise au point »« Epistrophy » et « Don’t lose your mind » qui ne sont qu’une seule et même histoire commune en plusieurs étapes. Ici, nous allons vous détailler la deuxième quête de cette suite, « Mise au point » qui vous mènera jusqu’au QG de la société Delamain après avoir parlé à Johnny et être sorti.e de la voiture endommagée.

Condition de déblocage : Terminer la mission annexe associée « Human nature » en lisant le message de Delamain.

Se rendre au QG de Delamain

cyberpunk 2077 mission annexe mise au point carte qg delamain

Le QG de la société Delamain se trouve au nord du quartier de Heywood – Vista Del Rey, proche de Corpo Plaza. Rendez-vous y en utilisant notamment un voyage rapide si besoin.

Parler au réceptionniste

cyberpunk-2077-mission-mise-au-point-3

Une fois sur place, débutez une conversation avec l’intelligence artificielle de la société Delamain à l’accueil pour obtenir une compensation financière et ainsi déclencher la mission associée « Epistrophy ».

On vous proposera ainsi de rencontrer Delamain en suivant le drone qui vous est envoyé. La mission suivante sera déclenchée ainsi.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.