Civilization VI : un nouveau mode multijoueur « Fléau Rouge »

Echapperez-vous aux mutants ?

Sorti en début d’année sur PC, Civilization VI avait accueilli dernièrement une grosse mise à jour amenant notamment des événements climatiques : Gathering Storm. Cette fois, c’est le versant multijoueur du titre qui se met à jour en proposant un nouveau mode : «Fléau Rouge».

Attention à la radioactivité

Disponible dès à présent, le mode multijoueur de Civilization VI «Fléau Rouge» permettra à 12 joueurs de s’affronter en temps réel dans une bataille effrénée afin d’échapper à une planète en train de mourir par une tempête de radioactivité incontrôlable.

Parti d’une blague de la part de Bradley Olson, Multiplayer Engeneering Lead, cette sorte de battle-royale a finalement été approuvé par toute l’équipe :

La création de ce mode de jeu a débuté par une blague de 1er avril faite par Bradley Olson, Multiplayer Engineering Lead. Il a écrit le gameplay de base et l’a ajouté au jeu pour une version spéciale espérant que l’équipe trouverait cela amusant […] L’équipe a d’abord pensé que c’était une blague mais Bradley était sérieux. Une session de jeu a été mise en place pour l’après-midi même.

Proposé gratuitement, cette mise à jour est disponible pour tous les joueurs possédant le jeu de base, sans avoir besoin d’avoir investi dans une extension. Pour plus de détails concernant les fonctionnalités de ce nouveau mode, direction le site officiel du jeu. Survivrez-vous aux nouvelles factions ?

Pour rappel, Civilization VI est disponible sur PC.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp