Capcom nous parle du développement du marché PC

Capcom nous parle du développement du marché PC
Capcom s'intéresse au PC. ENFIN !

Capcom et le portage PC, ce n’est pas vraiment une grande histoire d’amour. Pendant longtemps, de nombreux joueurs ont espéré pouvoir jouer à leur jeu favori sans posséder de console de salon. Sans succès. Mais il semblerait que cela pourrait finir par changer avec le temps. C’est du moins ce qu’a laissé entendre Haruhiro Tsujimoto, le COO (Chief Operating Officer) de l’éditeur japonais dans un message publié sur le site de Capcom.

De plus en plus de portages PC dans le futur ?

Suite au succès de Monster Hunter World sur Steam et du dernier Resident Evil, il semblerait que Capcom souhaite rendre ses jeux de plus en plus accessibles dans le futur.

En outre, du point de vue de la promotion de la stratégie numérique, l’expansion de la diffusion de la plate-forme PC ne peut être négligée. Le ratio des ventes de la version PC dans notre titre principal a été amélioré chaque année et nous nous efforcerons de développer davantage les ventes en tant que plate-forme importante.

Pour rappel, leur futur jeu Devil May Cry 5 sera disponible sur PC, ainsi que sur PS4 et Xbox One le 8 mars.

Voilà qui est bon signe pour tous les fans de la firme japonaise qui, en plus de cette bonne nouvelle, a annoncé vouloir s’intéresser au e-sport.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp