Call of Duty Vanguard : Activision promet que le poids du jeu sera réduit

call of duty vanguard

Depuis quelques années, la licence Call of Duty a beaucoup fait parler pour le poids de ses jeux, qui grignotent sans cesse de l’espace sur les consoles et PC eu fur et à mesure des mises à jour. Bien conscient de ce problème, Activision a réagi en diminuant le poids de Call of Duty Warzone il y a de cela quelques mois, et promet que Call of Duty Vanguard resterait « raisonnable » à ce sujet.

Un Call of Duty plus léger ?

Dans un nouveau tweet publié sur le compte officiel du jeu, on apprend alors que le titre aura un poids initial d’installation au lancement inférieur à celui des précédents jeux de la série. Cela serait en partie dû à une technologie liée au streaming de textures, qui permettrait de gagner entre 30 et 50% d’espace, aussi bien sur PC que sur les consoles.

On ne sait pas encore comment cela va fonctionner et surtout si ce poids ne va pas considérablement augmenter lorsque les premières mises à jour majeures arriveront, mais le studio derrière le jeu semble en tout cas avoir pris du conscience du problème et fait tout pour le résoudre.

Call of Duty: Vanguard sera disponible dès le 5 novembre sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.