Call of Duty Modern Warfare 2 : Le prochain jeu de la série montre son logo

Call fo duty modern warfare 2 1

Comme prévu, Activision et Infinity Ward ont enfin levé le voile sur le prochain épisode de la série Call of Duty. Tom Henderson l’avait indiqué la semaine dernière suite aux changements effectués sur le compte Twitter du studio, et on a pu voir aujourd’hui que l’image du compte avait été modifiée, afin d’afficher le logo du premier épisode, qui sera sans surprise Call of Duty Modern Warfare 2.

Une suite très attendue enfin confirmée

Attention, lorsque l’on parle de Call of Duty Modern Warfare 2, on ne parle pas de l’épisode que tout le monde connaît, qui a même eu droit à un remaster ces dernières années. Il est ici question de la suite de Call of Duty Modern Warfare, l’épisode sorti en 2019.

On a donc aujourd’hui la confirmation que les rumeurs à propos de cet opus étaient vraies, et que Infinity Ward est bien à l’œuvre sur une suite qui devrait s’inspirer de l’un des épisodes cultes de la licence. On découvre aujourd’hui un premier logo pour le jeu, dans la droite lignée de l’épisode sorti en 2019, avec une petite touche de vert en plus, sans doute pour rappeler le Modern Warfare 2 initial.

C’est tout ce que l’on a sur cet épisode pour le moment, mais les semaines à venir devraient être riches en informations.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Arzaak
Arzaak
26 jours plus tôt

J’ai vraiment hâte de ce nouvel opus (Comme la plupart des joueurs, sans doute) déjà que l’original été très bon (Et MW 2019, pareil) En plus avec l’argent qu’il ont mis sur la table avec cet épisode, ça DOIT être une tuerie, c’est obligé!!

Dernière modification 26 jours plus tôt par Arzaak
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.