Borderlands : Cate Blanchett pourrait incarner Lilith

Borderlands : Cate Blanchett pourrait incarner Lilith

L’adaptation ciné de Borderlands continue de faire parler d’elle avec cette fois-ci une première piste pour son rôle principal, si l’on en croit le premier synopsis.

On veut Ryan Reynolds en Beau Jack

Selon Variety, l’actrice Cate Blanchett serait actuellement en pourparlers avec Lionsgate pour interpréter la sirène Lilith. Le studio a refusé de commenter la rumeur mais Gearbox n’a visiblement pas été prévenu du silence imposé. Leur compte officiel Twitter a donc partagé l’article de Variety en précisant qu’ils étaient particulièrement excités par cette nouvelle.

Les amateurs de pop-culture auront probablement déjà vu Cate Blanchett en tant que Galadriel dans les films Seigneurs des Anneaux mais aussi en tant que Hela dans Thor: Ragnarok. Lilith a quant à elle déjà eu droit à une incarnation physique, dans quelques séquences filmées de Borderlands 2 et 3, sous les traits de la cosplayeuse Yasemin « Vera Chimera » Arslan.

Le film Borderlands n’a pour l’instant pas de fenêtre de sortie.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des