Bleak Faith: Forsaken, un jeu en monde ouvert financé par Kickstarter, présente un nouveau trailer

bleak faith 1

Apparu sur Kickstarter en 2019, le jeu Bleak Faith: Forsaken avait eu droit à une campagne de financement réussie, et laissait espérer de belles choses pour ce titre présenté comme un Action-RPG / Survival horror en monde ouvert. Un nouveau trailer vient d’être publié, relayé par Gematsu, et on peut en voir plus sur le jeu.

Une inspiration évidente

Cette nouvelle vidéo nous fera vite deviner les influences du titre, qui se présente donc a priori comme un Souls-like avec quelques éléments différents, comme cette phase de grimpette à la Shadow of The Colossus. On peut y voir quelques combats illustrant les différentes armes du jeu, tout en admirant les décors que propose ce monde ouvert, décrit comme étant un labyrinthe.

Pour le moment, le jeu vise une sortie en 2021 sur PC sur Steam, avec des versions PS4 et Xbox One à venir plus tard.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
JoeJohns
3 mois plus tôt

A voir ce que ça donne. Pour le côté survival horror, j’ai un peu peur que ça se résume seulement à l’aspect sombre du titre et aux petites phases d’infiltration qu’il me semble voir dans le trailer. Difficile de faire de l’horrifique convaincant dans un monde ouvert ou semi-ouvert. Mais bon, c’est trop tôt pour être sûr de quoi que ce soit :p !

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.