Beyond Good & Evil 2 a droit à des nouvelles peu rassurantes sur son développement

Beyond Good & Evil

Il y a peu, des offres d’emploi à destination du développement de Beyond Good & Evil 2 donnaient de l’espoir quant à la santé du projet, malgré son absence dans les temps de communication d’Ubisoft. Mais selon Tom Henderson, insider qui a fait ses preuves cette année à de nombreuses reprises, et qui a donné quelques détails sur Skull & Bones ainsi qu’un potentiel nouveau jeu Splinter Cell, l’avenir du projet est encore loin d’être assuré.

Toujours vivant, mais pour combien de temps ?

Ce week-end, l’insider a fait quelques confidences qui sont évidemment à prendre avec des pincettes avant d’avoir une déclaration officielle de la part d’Ubisoft. Il affirme alors que le jeu est actuellement en pleine crise, et que cela est notamment dû au manque de direction créative, qui s’est amplifié depuis le départ de Michel Ancel.

En plus de cela, il indique que le jeu est actuellement dans une situation compliquée au sein du portfolio d’Ubisoft car il ne répond pas aux ambitions futures de l’éditeur, et que même s’il est encore en développement actif, il est considéré comme le « Skull & Bones 2.0 », ajoutant même que certains développeurs pensent que ce n’est qu’une question de temps avant que le projet soit annulé.

Pour l’instant, il est toujours vivant, et Tom Henderson espère que d’autres insiders pourront éclaircir tout cela avec d’autres sources que les siennes. On croise en tout cas les doigts pour que les nouvelles soient un peu meilleures que ce qui nous est présenté ici, même si un développeur a contacté l’insider à la suite de ses tweets pour lui indiquer que le jeu n’arriverait pas avant quelques années. Wait & see comme on dit.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.