Bethesda va donner 1 million de dollars dans la lutte contre le COVID-19

bethesda

Après avoir lancé la campagne #BethesdaAtHome, le studio a décidé d’agir plus directement à la crise sanitaire qui agite le monde actuellement en faisant un don d’un million de dollars réparti à travers 3 associations. Un très beau geste de la part du studio américain.

Soutien et solidarité

Les papas de Doom Eternal ont annoncé la nouvelle à travers un communiqué sur leur site internet où ils détaillent les sommes qui iront pour chacune des associations. Ainsi ce seront 500 000$ qui seront donnés à Direct Relief, un organisme caritatif impliqué directement dans les efforts de soutien pour le COVID-19 et qui travaille à la tâche critique de fournir des équipements de protection au personnel de santé.

Ensuite, 250 000$ seront versés à l’UNICEF qui s’associe aux premiers intervenants du monde entier pour aider à assurer la sécurité et la protection des enfants et de leurs familles. Et enfin 250 000$ seront donnés à des efforts de soutien locaux pour le COVID-19, parmi les communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons. Ce sont les studios et bureaux internationaux qui décideront quelles organisations caritatives bénéficieront d’une aide.

Bethesda encourage les joueurs à rester chez eux et feront très prochainement des lives sur Twitch afin de récolter des fonds supplémentaires pour aider les organisations caritatives. Un geste à saluer parmi d’autres dans le monde du jeu vidéo.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.