Bakugan : Champions of Vestroia fait le tour du propriétaire en vidéo

Bakugan : Champions of Vestroia

Licence télévisée populaire entre 2007 et 2012, Bakugan a tout de l’animé conçu pour vendre du jouet, à l’instar de Beyblade ou Digimon. Bien que la série soit terminée depuis près de huit longues années, cela ne l’empêche pas de continuer à être adaptée de temps à autre en jeu vidéo. C’est le cas cette année, avec Bakugan : Champions of Vestroia, une exclusivité Nintendo Switch.

Capturer, explorer et combattre

Après la petite déception que fut Pokémon Épée / Bouclier, certains ont bien compris qu’il y avait un créneau à prendre dans le cœur des fans de capture de monstres. C’est ainsi que cet été nous avions droit au sympathique Nexomon : Extinction ainsi qu’à l’accès anticipé de Monster Crown. Plus tard dans l’année, ce sera au tour de Bakugan : Champions of Vestroia de débouler sur Switch.

Plutôt discret jusqu’ici, le titre nous livrait il y a quelques semaines une longue vidéo de gameplay commentée. Cette fois-ci, nous avons droit à un véritable tour du propriétaire, résumant en un peu plus de cinq minutes le contenu de ce jeu qui semble à mi-chemin entre un Pokémon, pour l’aspect capture et exploration, et un Digimon World, pour le style de combat plus passif.

Bakugan : Champions of Vestroia est attendu pour le 3 novembre prochain, en exclusivité sur Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.