Avatar : L’adaptation d’Ubisoft ne devrait pas sortir avant avril 2022

La Fox dépose la marque Avatar : Pandora Rising pour un jeu vidéo

Très discret depuis son annonce qui remonte déjà à 2017, le jeu vidéo Avatar d’Ubisoft ne devrait finalement pas sortir pour l’année fiscale 2021. Comme l’indique le compte Twitter de Daniel Ahmad, qui a relayé les reports de Far Cry 6 et de Rainbow Six Quarantine il y a quelques jours, le titre serait prévu entre avril 2022 et mars 2023.

Massive Entertainment a encore du boulot

Rappelons que ce projet, qui pourrait s’appeler Avatar : Pandora Rising, est développé par Massive Entertainment, le studio suédois qui travaille notamment sur la franchise Tom Clancy’s The Division, et tournera sous Snowdrop Engine. Notez aussi que le lancement du titre pour l’année fiscale 2023 pourrait être lié au fait qu’Avatar 2, suite du premier film sorti au cinéma en 2009, devrait être visible dans les salles obscures en décembre 2022.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.