Avalanche Studio travaille sur une nouvelle licence en plus de Contraband

Contraband

Après s’être illustré sur la saga Just Cause, Avalanche Studios a visiblement eu envie de changer d’air et nous avait annoncé l’année dernière le développement de Contraband, une exclusivité Xbox dont on sait encore peu de choses, si ce n’est qu’elle sera tournée vers le jeu en coopération. Mais ce n’est visiblement pas la seule nouvelle licence dans les cartons du studio.

Plein de projets en préparation ?

L’information nous vient de Paul Rustchynsky, qui est game designer au sein d’Avalanche Studios, qui a posté un tweet (repéré par nos confrères de XboxSquad) mettant en avant les nouveaux locaux du studio à Liverpool. Il précise alors en réponse à un autre tweet que le studio est bien au travail sur une autre nouvelle licence en plus de Contraband :

« Nous travaillons sur une autre nouvelle licence qui n’est pas encore annoncée. Il y a plus de projets en développement chez Avalanche que ce que les gens peuvent penser ! »

Cette réponse nous indique non seulement qu’une nouvelle licence, apparemment en préparation depuis l’année dernière, et sur le point d’être révélée en 2022, mais aussi que d’autres projets sont en cours chez Avalanche Studios. On vous laissera spéculer sur l’identité de ces jeux, mais il n’est pas impossible qu’un nouveau Just Cause soit au moins en discussion, sauf si le studio décide vraiment de mettre de côté la série.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.