Atlus tease déjà l’anniversaire de la licence Persona en 2021

Persona Atlus

Après avoir donné des nouvelles en ce qui concerne Shin Megami Tensei V et leur nouveau J-RPG, Atlus laisse également entendre que la firme prépare quelque chose de grand pour la licence Persona à l’occasion de ses 25 années d’existence.

Persona 6 ? Persona 5 Arena ? Un remake ?

Atlus tease déjà l'anniversaire de la licence Persona en 2021 1

Dans les messages de fin d’année accordés au magazine japonais Famitsu et au site internet 4Gamer.net, Kazuhisa Wada (le bras droit devenu responsable des spin-off puis de toute la série désormais) nous tease déjà les 25 ans de la série qui seront célébrés en 2021 : « Je vais prendre soin de chaque étape, pas à pas, en ce qui concerne le 25ème anniversaire de Persona ».

Étant donné que le trio responsable de Persona 5 a déjà passé le flambeau à Wada, on peut supposer une éventuelle annonce de Persona 6. On pense également à un nouveau jeu de baston Persona Arena puisque l’homme était à la tête de Persona 4 Arena sans oublier que le studio Arc System Works sera surement moins occupé que ces temps-ci après Granblue Fantasy Versuss et Guilty Gear Strive.

Enfin, on ne peut s’empêcher de penser à la solution de facilité, à savoir des remasters (ou portages de Persona 3 et 4). Ou pourquoi pas un remake ? Et même si c’est peu probable, les Persona 1 et 2 peuvent faire un retour surprise. À vos pronostics !

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link