Animal Crossing New Horizons promet du nouveau contenu

Animal Crossing New Horizons promet du nouveau contenu

Animal Crossing New Horizons était beaucoup trop discret ces derniers temps malgré ses dizaines de millions d’exemplaires vendus depuis sa sortie. Tom Nook et Nintendo sont sortis de leur silence le temps de deux tweets qui ont de quoi rassurer (un peu) les habitants insulaires.

Reprise des travaux sur Animal Crossing New Horizons ?

On commence par la petite information, le jeu aura droit à une nouvelle mise à jour ce jeudi 29 juillet. Elle apportera des objets saisonniers inédits pour célébrer une nouvelle fois les feux d’artifices dominicaux du mois d’août. Mais on retient surtout la promesse de nouveaux contenus actuellement en développement et prévus pour cette année.

On aurait aimé avoir quelques premiers indices pour ne pas commencer à s’enflammer avec un retour du Café par exemple, pour se retrouver au final avec trois nouveaux t-shirts et une tasse mais bon, on prend ce qu’on peut pour le moment…

Animal Crossing New Horizons est disponible en exclusivité sur Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
loulou
loulou
1 mois plus tôt

Rien d’intéressant sur ce jeu

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.