Xbox : Microsoft pourrait organiser un showcase dès le début de l’année 2023

Xbox cloud gaming 1

Il ne vous aura pas échappé que Xbox a été le grand absent des derniers Game Awards, tandis que Nintendo et PlayStation étaient bien présents avec des annonces. Pourtant, on s’attendait à ce que Microsoft profite de l’occasion pour présenter RedFall ou même Starfield, étant donné que ces deux jeux arriveront dans la première moitié de l’année 2023. Le vice-président du groupe Xbox, Aaron Greenberg, a tout de suite rassuré la communauté en déclarant que le constructeur se réservait pour montrer de belles choses en 2023, et il se pourrait bien que cela passe par un showcase Xbox dès les premiers mois de l’année.

Un choix qui serait plus que logique

Tandis qu’on attend tous un PlayStation Showcase qui ne vient pas, c’est peut-être un Xbox Showcase qui viendra nous divertir. Microsoft a surtout l’habitude d’organiser de grandes conférences pendant l’été, durant la période de l’E3, si on on ne compte pas les [email protected] et autres événements plus mineurs. Mais puisqu’en 2023, le début d’année promet d’être chargé sur Xbox, il se pourrait que le constructeur opte pour un showcase plus tôt que prévu.

C’est en tout cas ce qu’avancent le journaliste Jez Corden et son collègue Rand Al Thor dans leur dernier podcast. Le duo affirme qu’il a entendu via plusieurs sources que Microsoft organiserait un Xbox Showcase dès le début de l’année 2023.

On prendra évidemment cette rumeur avec des pincettes tant elle ressemble davantage à une prévision facile et sans risque qu’à une vraie information. Car oui, un Xbox Showcase semble être très probable pour présenter davantage RedFall, Starfield et même Forza Motorsport, sauf si Microsoft décide d’offrir des moments dédiés à ces jeux sans autres annonces. Réponse dans quelques semaines.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
coldfinger
coldfinger
1 mois plus tôt

Ils ont intérêt à envoyer du lourd et en particulier nous donner des nouvelles de toutes le grosses productions en développement

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.