World of Warcraft Shadowlands est disponible, un joueur atteint le niveau 60 en quelques heures

WoW Shadowlands

Repoussé suite aux retours des joueurs, l’extension Shadowlands de World of Warcraft s’était accordé un petit temps de développement supplémentaire, pour enfin sortir durant la nuit du 23 au 24 novembre. Shadowlands est donc désormais disponible pour tous, et certains joueurs acharnés sont arrivés à établir de nouveaux records.

Des records qui tombent les uns après les autres

L’extension apporte avec elle un nouveau cap de niveau, placé cette fois-ci au level 60. Il y a quelques jours, le joueur DesMephisto avait réussi à atteindre ce cap en 5 heures et 37 minutes avant que l’extension ne soit officiellement sortie. Maintenant qu’elle est accessible à tous, c’est au tour du joueur Monkeylool de battre ce record avec un chrono affiché à moins de 3 heures.

Un exploit qu’il doit surtout à ses coéquipiers de guilde comme le rapporte le site Wowhead, contraire à BastuDK qui a atteint le niveau 60 en 3 heures et 20 minutes sans utiliser la même technique.

Quant aux joueurs normaux, ils pourront découvrir en toute tranquillité les nouveautés de World of Warcraft Shadowlands dès aujourd’hui, sans avoir à se presser.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.