World of Warcraft Shadowlands arrivera finalement le 24 novembre

world of warcraft wow shadowlands 1

En début de mois, on apprenait que World of Warcraft Shadowlands repoussait sa date de sortie à la fin de l’année, sans plus de précisions. Il n’a pas fallu attendre bien longtemps pour avoir des nouvelles du jeu, qui communique déjà sa nouvelle date de sortie.

L’attente est presque terminée

C’est finalement le 24 novembre, à minuit tout pile chez nous, que cette nouvelle extension verra le jour. Dans un long communiqué, John Hight, producteur du jeu, remercie les fans pour leur patience et assure que l’équipe est désormais confiante à l’idée de sortir Shadowlands à la date prévue.

Un événement de pré-lancement du jeu aura lieu le 10 novembre, et le premier raid, Castle Nathria, ouvrira ses portes le 8 décembre. Avec ces nouvelles dates, tout semble être réglé pour le jeu, qui n’aura finalement eu qu’un retard d’un petit mois.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.