Valkyrie Elysium : L’action-RPG de Square Enix est disponible en précommande

Valkyrie elysium 1

Malgré le report de Forspoken, qui n’arrivera finalement qu’en 2023, la rentrée s’annonce très chargée pour Square Enix. L’éditeur japonais compte sortir beaucoup de jeux en septembre et en octobre, et on a récemment pu apprendre que Valkyrie Elysium serait l’un d’entre eux. L’action-RPG a diffusé une nouvelle bande-annonce riche en nouvelles images et en informations cette semaine, avec sa date de sortie à la clé, et maintenant que ce détail est connu de tous, les sites marchands peuvent ouvrir les précommandes autour du jeu.

Où trouver Valkyrie Elysium en précommande ?

Vous pouvez dès maintenant réserver votre exemplaire de Valkyrie Elysium sur Amazon, qui a ouvert les précommandes pour ce titre. Il faudra compter environ 69,99 € pour mettre la main sur l’une des deux versions (en édition standard), sachant que pour le moment, l’édition collector du jeu qui a été annoncée est réservée au public japonais.

Notez aussi que cette version physique ne donne pas accès à Valkyrie Profile: Lenneth, qui est compris dans l’édition Digitale Deluxe en tant que bonus, en plus d’un accès anticipé de trois jours.

Précommandez Valkyrie Elysium sur PS4 Précommandez Valkyrie Elysium sur PS5

Valkyrie Elysium sortira le 29 septembre prochain sur PlayStation 4 et sur PlayStation 5. Il faudra cependant attendre le 11 novembre pour voir le titre débarquer sur PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Aruna87
Aruna87
1 mois plus tôt

Quel dommage pour de ne pas sortir la version physique de la version Deluxe car aucun doute pour moi que je vais prendre valkyrie profile.

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.