Une fuite laisse supposer un Tony Hawk’s Pro Skater 6 pour 2020

tony hawk's pro skater

Cela fait un moment que les fans de skate attendent un (véritable) retour de la licence Tony Hawk’s Pro Skater. Il faut dire que le cinquième épisode, sorti en 2015, n’a pas fait l’unanimité (soyons honnêtes, il n’aurait jamais dû sortir). Cependant, plusieurs bruits de couloir persistent depuis quelques mois concernant un potentiel Tony Hawk 6 et ce n’est pas la dernière rumeur qui dira le contraire.

Une sortie en 2020 ?

L’information, ou plutôt la bourde, nous vient du groupe de punk rock The Death Set qui a publié sur sa page Facebook que cinq nouveaux morceaux venaient d’être mis sous licence pour le « jeu vidéo Tony Hawk 2020 ». Un message très rapidement effacé mais qui a pu être capturé par plusieurs utilisateurs.

Ce n’est pas la première fois qu’un nouveau jeu Tony Hawk est évoqué. L’année passée, Lizzie Armanto, skateboardeuse américaine professionnelle, avait parlé de son apparition dans Tony Hawk’s Pro Skater 5 dans un podcast. Elle avait aussi lâché un « il en sortira un autre et j’y serai aussi ». Une ligne qui a rapidement été supprimé du podcast.

Cela commence à faire beaucoup de boulettes donc la vraie question n’est pas de savoir s’il y aura bien un nouveau jeu Tony Hawk, mais plutôt, quand est-ce qu’il arrivera. Il semblerait que la sortie soit prévue en cette année 2020 et l’on espère qu’il sera en meilleure forme que le catastrophique cinquième opus. En attendant, on rappelle qu’un certain Session est en développement et propose une bonne alternative pour les amateurs de la discipline.

the death set 1

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments