Ubisoft réagit face à l’annulation de l’E3 2020

ubisoft

L’édition de l’E3 2020 qui devait se dérouler entre le 9 et 11 juin maintenant annulée, l’heure est aux éditeurs de trouver une nouvelle manière de communiquer. C’est le cas d’Ubisoft, grand habitué du Convention Center qui va devoir dans les semaines qui suivent trouver une alternative.

Une alternative sera proposée

Les semaines qui suivent seront donc cruciales pour l’entreprise française qui continue d’affirmer que « L’E3 est, et continuera d’être un rassemblement important ». L’entreprise devait normalement durant sa traditionnelle conférence lever le voile autour de différents projets comme par exemple le prochain Assassin’s Creed, l’avenir de Far Cry ou encore de probables nouvelles autour de Beyond Good And Evil 2.

L’entreprise française semble encore vouloir s’accorder du temps avant de prendre une décision : « Nous explorons actuellement les différents formats en ligne à notre disposition pour partager nos actualités et sorties ». Il faudra attentivement surveiller la décision finale de la firme alors que de son coté, Xbox a déjà annoncé qu’un événement virtuel sera prévu.

avatar
1 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
1 Auteurs
Atoux Récents commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Atoux
Invité
Atoux

Deg que l’E3 soit annulé rhaaaa