Ubisoft prévoit de lancer 5 AAA durant cette année fiscale, dont un potentiel Far Cry

watch dogs legion quarantine et gods & monsters

L’heure des bilans fiscaux n’est pas terminée, et c’est au tour d’Ubisoft de dévoiler ses résultats. Ce qui nous permet d’apprendre les projets futurs de l’éditeur, qui commencent à se préciser.

Un nouveau Far Cry ?

Ubisoft prévoit une belle année 2020/2021, puisqu’il compte sortir pas moins de 5 AAA dans le cours de l’année fiscale. On en connait déjà trois, à savoir Watch Dogs Legion, Gods & Monster ainsi que Rainbow Six Quarantine. Ces titres devraient d’ailleurs arriver avant la fin de l’année 2020, contrairement aux deux autres qui sont prévus pour la période allant de janvier à mars 2021.

L’identité de ces deux titres est maintenant hypothétique, puisque Ubisoft n’a encore rien confirmé, mais il ne fait nul doute qu’un nouvel épisode de Assassin’s Creed soit en route. Pour ce qui est de l’autre jeu inconnu, le très sérieux Jason Schreier de Kotaku avance qu’il s’agit là d’un nouvel opus de Far Cry.

Un sixième épisode semble plus logique qu’un spin-off, si l’on suit le schéma de la série. On devrait avoir rapidement la réponse, puisque plus de précisions sur ces jeux sont attendues pour le mois de mai.

On soulignera le petit mot laissé pour Splinter Cell, qui devrait encore une fois faire l’impasse pour cette année. De même pour Skull & Bones, qui n’arrivera pas avant l’année fiscale 2021/2022.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link