The Witcher : La saison 2 de la série Netflix passe en post-production

the witcher netflix

L’attente aura été longue autour de la saison 2 de la série The Witcher produite par Netflix, mais on peut enfin voir le bout du tunnel. La fin de tournage avait été actée il y a de cela un mois par la production, et voici que la showrunneur nous apprend que cette saison passe désormais en post-production.

Une sortie en fin d’année qui se profile

Lauren S. Hissrich nous apprend donc la nouvelle elle-même aujourd’hui sur Twitter, en déclarant qu’elle est de retour à Londres pour commencer à se plonger dans la post-production de la saison.

Cette étape prend généralement plusieurs mois à être réalisée, surtout dans le cas d’une sérié de fantasy comme The Witcher, ce qui veut donc bien dire que la saison 2 du show se dirige vers une sortie en fin d’année, comme cela était indiqué par le directeur du contenu de Netflix.

On attend également des nouvelles du film d’animation mettant en vedette Vesemir, qui se fait lui aussi attendre mais qui devrait arriver avant la saison 2.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.