The Witcher gratuit sur GOG durant quelques heures

The Witcher

Si vous ne saviez pas encore à quoi jouer et que Fall Guys: Ultimate Knockout n’était pas fait pour vous, GOG risque bien de vous venir en aide. En effet, le premier opus de la saga The Witcher est proposé gratuitement sur la plateforme. L’occasion pour les joueurs ne connaissant pas les origines de la licence de s’y plonger à moindre frais !

On dit merci qui ?

Sorti depuis maintenant près de 12 ans, The Witcher se passe juste après les événements ayant eu lieu dans la saga littéraire du même nom, écrite par Andrzej Sapkowski. Vous y incarnerez un Geralt de Riv, fraîchement amnésique, de retour à Kaer Morhen qui devra enquêter sur un étrange groupe ayant décimé une grande partie des sorceleurs.

Il ne vous reste plus que 5 heures pour le télécharger gratuitement dans sa version Enhanced Edition, qui comprend quelques améliorations par rapport au jeu original. Pour vous le procurer, il suffira juste de vous diriger vers la page d’accueil de GOG pour le récupérer via le lien en haut de la page.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.